Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

PROMOTION POUR LES ENTREPRISES

5% sur toutes les commandes de cartes de voeux professionnelles

confirmées avant le 20 octobre 2014

Recherche

Mes cartes sont en vente à la Nouvelle Papeterie sur St Pierre ou sur commande pour l'archipel et partout ailleurs dans le monde. Si vous désirez avoir des renseignements, commander des cartes ou tout autre objet, contactez-moi par le biais de ce blog ou par téléphone si vous êtes de SPM. Je vous propose également de réaliser vos faire-part, invitations, cartes personnalisées, cartes de voeux professionnelles, objets de décoration divers, mini album photo, tableau, etc.

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 22:47

 

 Commande d'une carte d'anniversaire, dans les tons chocolat et anis, pour une personne aimant ce qui est moderne

 

Cartes-mai-2012-100.jpg

 

Cartes-mai-2012-101.jpg

Cartes-mai-2012-102.jpg

 

 Commande d'une carte d'anniversaire d'après une structure (forme) déjà réalisée, avec du gris, du rose et des fleurs

Cartes-mai-2012-104.jpg

Cartes-mai-2012-105.jpg

 

Commande d'une carte d'anniversaire pour un homme qui aime la nature et les animaux de la ferme

Cartes-mai-2012-109.jpg

Cartes-mai-2012-110.jpg

 

Commande d'une carte d'anniversaire

 

Cartes-mai-2012-116.jpg

 

Commande d'une carte d'anniversaire sexy

 

Cartes-mai-2012-1551.jpg

Cartes-mai-2012-1561.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour, Quel st le prix de vente de ces cartes?????
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le prix dépend du modèle. De plus, je fais des cartes vraiment personnalisées, donc si vous en souhaitez une, je me ferai un plaisir de vous donner un devis pour une cartes sur mesure pour le<br /> destinataire.<br /> <br /> <br /> <br />