Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

PROMOTION POUR LES ENTREPRISES

5% sur toutes les commandes de cartes de voeux professionnelles

confirmées avant le 20 octobre 2014

Recherche

Mes cartes sont en vente à la Nouvelle Papeterie sur St Pierre ou sur commande pour l'archipel et partout ailleurs dans le monde. Si vous désirez avoir des renseignements, commander des cartes ou tout autre objet, contactez-moi par le biais de ce blog ou par téléphone si vous êtes de SPM. Je vous propose également de réaliser vos faire-part, invitations, cartes personnalisées, cartes de voeux professionnelles, objets de décoration divers, mini album photo, tableau, etc.

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 14:46

Les boîtes à mouchoirs ne sont pas particulièrement jolies. Plus la peine de les cacher, avec des boîtes sur-mesure pour toutes dimensions de boîtes à mouchoir. Assortissez-les à votre intérieur et elles deviendront un élément de décoration.

Les boîtes se glissent SUR la boîte industrielle.

 

Une version très épurée pour un intérieur moderne

 Objet-alteres-8108.JPG

  Objet-alteres-8109.JPG

Objet-alteres-8110.JPG  Objet-alteres-8111.JPG

 

 

Une autre version très différente ! Cette boîte-ci est en vente.

 

Objet-alteres-8112.JPG

 Objet-alteres-8113.JPG

  Objet-alteres-8114.JPG

Objet-alteres-8115.JPG  Objet-alteres-8116.JPG

 

 

Bien entendu, ce ne sont que des exemples, je réalise sur commande VOTRE boîte à VOS goûts, assortie à VOTRE intérieur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un passage éclair pour te dire qu'elles sont très jolies, bises
Répondre