Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

PROMOTION POUR LES ENTREPRISES

5% sur toutes les commandes de cartes de voeux professionnelles

confirmées avant le 20 octobre 2014

Recherche

Mes cartes sont en vente à la Nouvelle Papeterie sur St Pierre ou sur commande pour l'archipel et partout ailleurs dans le monde. Si vous désirez avoir des renseignements, commander des cartes ou tout autre objet, contactez-moi par le biais de ce blog ou par téléphone si vous êtes de SPM. Je vous propose également de réaliser vos faire-part, invitations, cartes personnalisées, cartes de voeux professionnelles, objets de décoration divers, mini album photo, tableau, etc.

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 23:02

Pour la dernière semaine de stage des vacances d'été 2012, les enfants ont pu réaliser :

 

Un cadre photo

Ateliers-enfants18.jpg

 

Une plaque de porte

 

Ateliers-enfants19.jpg

 

 Un sac en tissus pour aller chercher les bonbons à Halloween

 

Ateliers-enfants20.jpg

Ateliers-enfants21.jpg

 

 Un hélicoptère en scoubidou

Ateliers enfants23Ateliers-enfants22.jpg

 

 Des annimaux en fil chenille

 

Ateliers-enfants24.jpg

Ateliers-enfants25.jpg

 

Les enfants ont égaglement fait un crumble aux pommes et à la banane, mais non pris en photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très sympa ces ateliers enfants, euh tu n'aurais pas un helico "pompier" ? pour mon fiston, ça lui plairait bien je suis sure. Bises
Répondre