Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

PROMOTION POUR LES ENTREPRISES

5% sur toutes les commandes de cartes de voeux professionnelles

confirmées avant le 20 octobre 2014

Recherche

Mes cartes sont en vente à la Nouvelle Papeterie sur St Pierre ou sur commande pour l'archipel et partout ailleurs dans le monde. Si vous désirez avoir des renseignements, commander des cartes ou tout autre objet, contactez-moi par le biais de ce blog ou par téléphone si vous êtes de SPM. Je vous propose également de réaliser vos faire-part, invitations, cartes personnalisées, cartes de voeux professionnelles, objets de décoration divers, mini album photo, tableau, etc.

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 21:56

Voici deux mini albums photos très différents. L'un se pose et sert de déco sur un meuble, le deuxième est à emporter partout avec soi.

 

Vous avez des souvenirs précieux en photo et vous souhaitez leur offir un écrin spécial ? Pourquoi pas un album photo entièrement fait-main ? Pour cela, deux solutions :

- vous me donnez le thème et les couleurs, je vous le réalise selon la structure que vous préférez et vous insérez vos photos par la suite.

- vous me confiez vos photos, vous choisissez une structure et je crée l'album en fonction du thème et des couleurs des photos, le tout assorti.

 

Les deux stuctures suivantes ne sont pas les seules possibles. D'autres exemples vous sont déjà proposés dans cette rubrique, et d'autres structures pas encore présentées ici sont aussi possibles !

 

Mini étoile

Minis-album-photo 6684

Minis-album-photo 6686

Minis-album-photo 6687

Minis-album-photo-6688.JPGMinis-album-photo-6689.JPG

Minis-album-photo-6690.JPG Minis-album-photo-6691.JPG

Minis-album-photo-6692.JPG

 

Mini à emporter

Minis-album-photo 6693

Minis-album-photo-6694.JPG

Minis-album-photo-6695.JPG

Minis-album-photo-6696.JPG

Minis-album-photo-6699.JPG

Minis-album-photo-6700.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by anne création - dans Mini Album
commenter cet article

commentaires